menu

Poubelle automatique avec sensor NO TOUCH – élimination des déchets sans contact

Une solution hygiénique et pratique pour vos déchets

La pandémie de COVID-19 a affecté de nombreux domaines de notre vie - y compris la manière dont nous éliminons et stockons les déchets. Afin de stocker les déchets de manière hygiénique, les poubelles verrouillables sont indispensables et les poubelles ouvertes sont supprimées dans de nombreux endroits. En outre, les systèmes sans contact font l'objet d'une grande attention, afin d'éviter les risques d'infection par contact avec les surfaces. La solution : notre nouvelle série de poubelles à capteur.

NO TOUCH: Le nom parle de lui-même

La nouvelle poubelle avec sensor NO TOUCH est spécialement conçue pour répondre aux exigences du sans-contact : il suffit de passer la main au-dessus du couvercle pour qu'il s'ouvre automatiquement. Après 5 secondes - faciles à suivre grâce à un compte à rebours - le couvercle se referme de lui-même.

Automatique ou manuel : à vous de choisir

Il est également possible d'ouvrir et de fermer le bac manuellement. Quelle que soit la méthode de fermeture choisie, avec la poubelle NO TOUCH, vous répondez aux exigences d'une élimination hygiénique des déchets dans un conteneur fermé.

Caractéristiques supplémentaires :

Fermeture silencieuse et en douceur du couvercle

Seau intérieur amovible avec poignée et fixation du sac

Ouverture de transport pratique au dos

Les poubelles avec sensor conviennent à de nombreux endroits.