Banques et compagnies d'assurances

Solutions d'hygiène pour vos locaux

En raison de la situation actuelle et des réglementations applicables en matière de distanciation et d'hygiène, les mises en œuvre des règles de distanciation sont essentielles. C'est pourquoi nous avons développé différentes gammes de produits pour faciliter cela.

Découvrez notre large sélection de distributeurs de gel hydroalcoolique, de marquages au sol et bien plus encore.

Marquage au sol, affichage et autres

Ruban de marquage DURALINE® 50/05 adhésif non permanent
Réf.: 1043
Ruban de marquage DURALINE® 50/05 adhésif non permanent
Ruban adhésif pour marquage au sol non permanent en intérieur
Pictogramme 'désinfectez-vous les mains' adhésif Ø 430 mm non permanent
Réf.: 1038
Pictogramme 'désinfectez-vous les mains' adhésif Ø 430 mm non permanent
Adhésif non permanent pour un usage en intérieur
Distributeur de gel hydroalccolique pied avec support d'information
Réf.: 5892
Distributeur de gel hydroalccolique pied avec support d'information
Distributeur de gel hydroalcoolique sur pied avec support d'information rotatif A4. Réglage flexible de la hauteur pour s'adapter à différents formats de bouteilles de gel hydroalcoolique jusqu'à 88 x 88 x 215 mm.
Support d'information sur pied INFO SIGN STAND A4
Réf.: 4812
Support d'information sur pied INFO SIGN STAND A4
Support d’information au design et aux fonctionnalités révolutionnaires!
Distributeur de gel hydroalcoolique de table
Réf.: 5896
Distributeur de gel hydroalcoolique de table
Avec un levier bras long pour une utilisation avec les mains, le coude ou les avant-bras.
Visière de protection
Réf.: 3431
Visière de protection
Visière de protection pour le visage conforme à la norme CE. Bandeau rembourré, la visière peut être relevée et désinfectée.

Aménagement de la succursale et du hall d'entrée

Systèmes d'affichage

Cadres d'affichage

Grâce à des concepts astucieux, vous pouvez réaménager votre espace de vente et présenter à vos clients une apparence ordonnée. Utilisez DURAFRAME® pour présenter vos actualités de manière claire et innovante.

  • Présentez les informations de manière professionnelle et de qualité.
  • Insertion et remplacement rapides des documents grâce au contour magnétique.
  • Facile à fixer sur des surfaces lisses et rigides.

Plaques de porte et supports sur pied

Les plaques de porte indiquent l'emplacement du bureau de chaque conseiller, de sorte que vos clients puissent facilement trouver leur chemin. En outre, les plaques de porte donnent une impression professionnelle. Avec notre logiciel gratuit d'édition DURAPRINT®,  vous pouvez créer et imprimer rapidement et facilement des insertions pour toutes les plaques de porte.



Équipement supplémentaire pour les bâtiments

Support tablette sur pied TABLET HOLDER FLOOR
Réf.: 8932
Support tablette sur pied TABLET HOLDER FLOOR
Outil prestigieux pour des présentations attrayantes de produits lors d'événements ou en magasin.
Porte-parapluies ajouré en acier inoxydable 28,5L
Réf.: 3371
Porte-parapluies ajouré en acier inoxydable 28,5L
Porte-parapluies en acier brossé inoxydable de 28,5L pour environ 10 grands parapluies. Dimension : 620 x 260 mm.
Support tablette mural TABLET HOLDER WALL
Réf.: 8933
Support tablette mural TABLET HOLDER WALL
Un support de présentation de qualité qui se fixe au mur.
Armoire à pharmacie FIRST AID BOX M incl. kit premiers soins DIN
13164:2022
Réf.: 1971
Armoire à pharmacie FIRST AID BOX M incl. kit premiers soins DIN 13164:2022
Armoire à pharmacie compacte en aluminium équipée de 2 compartiments pivotants. Avec serrure à clés. Livrée avec kit de premiers secours.
Armoire à clés KEY BOX 36 avec serrure cylindrique
Réf.: 1952
Armoire à clés KEY BOX 36 avec serrure cylindrique
Armoire à clés design pour 36 porte-clés KEY CLIP avec serrure à clé.
Cendrier rond en acier inoxydable 17L avec sable
Réf.: 3373
Cendrier rond en acier inoxydable 17L avec sable
Corbeille à papier ronde fonctionnelle avec cendrier intégré, en acier inoxydable.

Équipement de bureau du personnel

L'équipement et le mobilier de base nécessaires dans un bureau ne sont pas difficiles à énumérer :
  • Équipement de base : bureau, chaise de bureau, armoires et lampes de bureau
  • Équipement technique : ordinateur et portable, photocopieuse et imprimante, téléphone et éventuellement un projecteur ou une télévision avec webcam pour les réunions.
La liste des équipements complémentaires qui facilitent et optimisent votre journée de travail est cependant plus longue. Tout d'abord, un poste de travail bien rangé et équipé de manière ergonomique est essentiel. Outre les supports écrans réglables en hauteur, les tapis de souris et les supports de poignets ergonomiques, ainsi que les modules de classement de haute qualité, nous proposons un portefeuille polyvalent de produits qui amélioreront votre journée de travail. Ces équipements peuvent être complétés par des accessoires de bureau utiles tels que des pots à crayons, des tapis de bureau et des corbeilles à courrier.

Équipement moderne du lieu de travail

Support de moniteur PRO pour 2 écrans, fixation pince
Réf.: 5085
Support de moniteur PRO pour 2 écrans, fixation pince
Bras support double écran avec fixation pince. Ajustement de la hauteur, de l'inclinaison et de la rotation possible.
Module de classement VARICOLOR® 5
Réf.: 7605
Module de classement VARICOLOR® 5
Module de classement équipé de 5 tiroirs colorés pour le rangement de documents au format A4, Folio et enveloppes.
Support tablette de table TABLET HOLDER TABLE
Réf.: 8930
Support tablette de table TABLET HOLDER TABLE
Pour présenter une tablette sur une table, un bureau ou un comptoir.
Poubelle automatique NO TOUCH 21L
Réf.: 3422
Poubelle automatique NO TOUCH 21L
Poubelle avec capteur de mouvement pour un fonctionnement sans contact. Capacité 21 litres.
Corbeille à papier ronde ajourée 15L avec perforation 165 mm
Réf.: 3310
Corbeille à papier ronde ajourée 15L avec perforation 165 mm
Corbeille à papier ronde ajourée de 15 litres. En acier résistant anti-éraflures. Dimensions (H x Ø) : 315 x 260 mm.
Boîtier range-câbles CAVOLINE® BOX L
Réf.: 5030
Boîtier range-câbles CAVOLINE® BOX L
Boîtier range-câbles pour organiser vos câbles et une multiprises de 5 prises. Doté de fentes en caoutchouc pour un passage optimisé des câbles.

Mobilier

Chariot mobile TV COWORKSATION®
Réf.: 3702
Chariot mobile TV COWORKSATION®
Support média flexible pour, par exemple, les vidéoconférences. Avec support VESA universel, gestion des câbles intégrée et compartiments pour accessoires.
Chariot pour dossiers suspendus DESIGN LINE 80 A4
Réf.: 3076
Chariot pour dossiers suspendus DESIGN LINE 80 A4
Capacité maximale de 80 dossiers suspendus A4 avec tablette inférieure pour ranger des classeurs.
Chariot à dossiers suspendus SYSTEM 90 A4
Réf.: 3784
Chariot à dossiers suspendus SYSTEM 90 A4
Capacité maximale de 90 dossiers suspendus au format A4. Entraxe: 330 mm.

Organisation du bureau

Sous-main cuir 650x450
Réf.: 7305
Sous-main cuir 650x450
Sous main de haute qualité en cuir doux véritable. Idéal pour les salles de conférence et les séminaires. Dimensions : 650 x 450 mm (L x H)
Support poignets avec Gel
Réf.: 5749
Support poignets avec Gel
Format: 25 x 490 x 77 mm (h x l x d)
Tapis Souris Ergotop® avec gel
Réf.: 5748
Tapis Souris Ergotop® avec gel
Format: 260 x 230 x 26 mm (h x l x d)
Distributeur de cartes de visite en acrylique
Réf.: 2414
Distributeur de cartes de visite en acrylique
Peut contenir 20 cartes de visite d'une largeur maximale de 100 mm.
Présentoir prospectus en forme de L A4 portrait
Réf.: 8596
Présentoir prospectus en forme de L A4 portrait
Présentoir fabriqué en acrylique transparent de haute qualité pour l'affichage de document au format A4.
Présentoir prospectus en forme de L A5 portrait
Réf.: 8597
Présentoir prospectus en forme de L A5 portrait
Présentoir fabriqué en acrylique transparent de haute qualité pour l'affichage de document au format A5.
Organisateur de bureau VARICOLOR® DESK ORGANIZER
Réf.: 7613
Organisateur de bureau VARICOLOR® DESK ORGANIZER
Organisateur de bureau compact pour ranger vos fournitures de bureau. Avec support pour téléphone portable ou tablette. Peut se ranger dans un tiroir.
POT à crayons VARICOLOR® PEN CUP
Réf.: 7614
POT à crayons VARICOLOR® PEN CUP
Pot à crayons au design sobre avec un liseré de couleur satiné.

Porte-badge et bien plus encore pour votre personnel

Porte-badges pour les réunions avec les clients

Les porte-badges pour les employés de banque sont nécessaires à de nombreuses occasions dans la vie professionnelle quotidienne ainsi que pour des événements. Qu'il s'agisse de réunions, de séminaires, de salons professionnels ou d'événements internes, les porte-badge facilitent la communication.

Les badges magnétiques sont particulièrement faciles à mettre en place et s'accrochent sans effort à presque tous les vêtements. Ils sont très confortables à porter, peuvent être positionnés individuellement et ne laissent pas de traces.

Porte-cartes de sécurité

Les porte-cartes de sécurité sont souvent utilisés pour les badges d'identification du personnel ou les cartes à puce qui doivent être présentées pour accéder à des zones sécurisées. Ils peuvent être attachés à vos vêtements ou portés autour du cou. Cela évite de les perdre et fait gagner beaucoup de temps aux employés.

Si des données personnelles sont enregistrées sur les cartes, nous vous recommandons nos porte-cartes de sécurité RFID. Ils empêchent les données d'être lues par des personnes non autorisées !


Porte-badges
Chevalets porte-noms
Porte-cartes

Des cadeaux pour vos clients

Etui souple pour cartes A6
Réf.: 2133
Etui souple pour cartes A6
Etui pour cartes, photos, leaflets ou tout autre document au format A6.
Etui souple format plié A6
Réf.: 2140
Etui souple format plié A6
Etui 2 volets (4 faces) pour brochures, leaflet ou tout autre document au format plié A6.
Étui de protection 1 carte RFID SECURE 54x86 mm
Réf.: 8900
Étui de protection 1 carte RFID SECURE 54x86 mm
Etui souple de protection RFID SECURE pour 1 carte à puce RFID sans contact qui protège contre la lecture frauduleuse de données personnelles.